Dans quel domaine de votre vie stagnez-vous ?

Pour continuer à effeuiller notre fleur du questionnement, je vous propose aujourd’hui la pétale de NOS ACTIONS. Et quoi de plus parlant en la matière que nos inactions !

Vous avez relevé un domaine ou un projet qui ne progresse plus depuis quelques temps, dans lequel vous avez l’impression de tourner en rond ? En creusant pour analyser les raisons de ce « point mort », vous allez découvrir beaucoup de choses sur vous-même. Le domaine touché est un premier indice : est-il oublié au profit des autres et avez-vous besoin de rééquilibrer votre vie ? Si vous ne progressez-pas, est-ce parce qu’il y a des obstacles extérieurs ? Vos objectifs sont-ils suffisamment clairs ? Êtes-vous certain(e) que ces objectifs correspondent toujours à ce que vous voulez vraiment ? A chacune de ces situations, il existe des parades, des moyens de remettre « la machine en route ». Mais vous ne les trouverez que si vous allez au bout de toutes ces questions.


NB : Cette question s’intègre dans un vaste processus d’introspection destiné à vous permettre de garder les rennes de votre existence. Maintenez l’harmonie entre qui vous êtes, ce à quoi vous aspirez, ce que vous faites et ce qui vous entoure.  Découvrez tous les détails dans « La fleur du questionnement ». Et retrouvez-moi dans cette rubrique tous les jeudis, pour n’en rater aucun épisode.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.