Qui sont ceux qui vous connaissent le mieux ?

À quoi nous renvoie la troisième pétale de notre fleur du questionnement ? À NOS RELATIONS.

Avoir une vie sociale et familiale équilibrée est un élément clé du bonheur. Et pour cela, il est important de bien s’entourer. Nous croisons bien des gens, tous les jours, mais à qui accordons-nous le peu de temps dont nous disposons ?  Pour y voir plus clair, demandez-vous :

QUI SONT CEUX QUI ME CONNAISSENT LE MIEUX ?

Il est probable que ce sont ces personnes qui vous sont le plus proches, avec lesquelles vous pouvez être totalement vous-même, qui vous encouragent, vous tirent vers le haut. Elles devraient être au centre de votre vie. Le sont-elles effectivement ? Peut-être que vous pourriez leur accorder plus de temps : votre vie en serait sans aucune doute améliorée. Qu’en pensez-vous ?


NB : Cette question s’intègre dans un vaste processus d’introspection destiné à vous permettre de garder les rennes de votre existence. Maintenez l’harmonie entre qui vous êtes, ce à quoi vous aspirez, ce que vous faites et ce qui vous entoure.  Découvrez tous les détails dans « La fleur du questionnement ». Et retrouvez-moi dans cette rubrique tous les jeudis, pour n’en rater aucun épisode.

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.